TendanceAgency
  • Accueil
  • Mode & Tendance
  • Bijoux & Accessoires
  • Mobilier & Décoration
Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Mode & Tendance
  • Bijoux & Accessoires
  • Mobilier & Décoration
TendanceAgency
Aucun résultat
Voir tous les résultats

MCM : La marque de l’originalité pour les jeunes

Qui a dit que porter un sac à dos ne pouvait pas être tendance ? On voit d’ailleurs de plus en plus de célébrités arborer un sac à dos de manière très originale. En effet, toute l’originalité ressort du sac à dos en lui-même, confectionné avec un design épuré. Si vous recherchez à relooker votre style en le convertissant dans un look à la fois simple et élégant, le sac à dos peut être votre meilleur allié. Mais le tout ne suffit de porter un sac à dos quelconque. Vous trouverez chez MCM  des sacs de tout genre qui conviendront parfaitement à votre style.

MCM

MCM : un réel parcours de combattant

Même si peu le savent, MCM est une marque d’accessoires de luxe assez connue en Asie qui fait le bonheur des plus jeunes. D’origine allemande,  Modern Creation Munich investit dans l’offre de sacs  et bagages en cuir mais aussi de plusieurs autres accessoires. La manipulation du cuir n’a donc plus de secret pour elle.

Créé en 1976 par Michael Cromer à Munich, MCM s’est développé à cette époque de la renaissance culturelle empreinte de créativité et d’innovations sans limite. Avec à la clé des artisans compétents et rompus à la tâche avec un savoir-faire reconnu, Modern Creation Munich  se trouvera rapidement au sommet.

Pour un début, la marque s’investit beaucoup plus dans la confection de sacs à main. À l’époque, le sac MCM était donc une référence de la modernité et du côté chic tendance. Ce n’est pas pour rien qu’en 1993, on voyait accrocher ces accessoires aux bras de nombreux artistes et mannequins.

Malheureusement deux ans plus tard, MCM connaîtra une période trouble qui affectera profondément sa stabilité financière et sa popularité. La marque fut consécutivement rachetée par un groupe d’investissement suisse, puis par Sung-Joo Kim, la fondatrice du groupe coréen Sungjoo.  Cette dernière dynamique et entreprenante, va donc s’atteler à réorganiser et à relever l’image de la marque de sacs à dos et à main.  Elle repositionne les produits de la marque sur le marché européen en ouvrant de nouvelles boutiques attractives dans le monde et principalement en Corée.

MCM : des produits uniques et intemporels

Si MCM parvient à se démarquer de toutes les autres marques d’accessoires de luxe, c’est parce qu’elle a su s’imposer avec la qualité des sacs qu’elle propose. D’abord, elle s’adresse à une clientèle branchée, sensible au luxe et à la tendance et disposant d’un revenu plus ou moins élevé.

MCM

Pour assurer sa pérennité, elle propose des accessoires modernes et des produits facilement transposables d’une génération à une autre. Conséquemment, quel que soit le nombre d’années qui s’écoule, on ressentira toujours le besoin de s’offrir un sac MCM.

La qualité du cuir, les finitions et le design sont autant de détails qui ravissent davantage une clientèle toujours plus croissante. Modern Creation Munich crée donc des sacs à dos ou à main, des bagages et plein d’autres accessoires élégants alliant savoir-faire original et design originaux tout comme ceux proposés par le créateur de sacs à main Fashionette.

Une offre de produits diversifiée chez MCM

Le propre des entreprises qui connaissent le plus de succès, c’est de varier leur offre. MCM tout comme Brocart, n’est pas restée en marge de ce principe. La marque tente de compléter son  offre en proposant des accessoires tels que :

  • Des lunettes de soleil ;
  • Des ceintures ;
  • Des porte-clés ;
  • Des écharpes.
  • Des bijoux ;
  • Des parfums ;
  • Des chaussures ;
  • Des vêtements.

Le but de la marque est d’offrir le plus d’articles de mode possible qui entrent dans la tendance de la modernité. Et cela lui réussit parfaitement. Elle dispose aujourd’hui de boutiques de vente réparties dans plus de 35 pays du monde.

mcm

Vous l’aurez compris, MCM  est l’une des nombreuses marques d’accessoires de luxe qui a su s’imposer à travers l’originalité de ses productions. Elle continue d’ailleurs d’assurer la sauvegarde de son image et tentant tant bien que mal de satisfaire aux attentes de sa clientèle.

Articles précédent

Taille bague : ne pas se tromper en achetant la mauvaise taille

Article suivant

Joaillerie de luxe et cadeaux originaux avec Tiffany and co

Autres Articles

cote des montres
Bijoux & Accessoires

Cote des montres : zoom sur le portail des montres de luxe

27 juillet 2020
buccellati
Bijoux & Accessoires

Buccellati : A la découverte d’une marque de bijoux de prestige

27 juillet 2020
Joaillerie de luxe et cadeaux originaux avec Tiffany and co
Bijoux & Accessoires

Joaillerie de luxe et cadeaux originaux avec Tiffany and co

27 juillet 2020
taille bague
Bijoux & Accessoires

Taille bague : ne pas se tromper en achetant la mauvaise taille

27 juillet 2020
Article suivant
Joaillerie de luxe et cadeaux originaux avec Tiffany and co

Joaillerie de luxe et cadeaux originaux avec Tiffany and co

Articles populaires

Romy

Romy : des escarpins chics signés Jimmy Choo pour cet été

27 juillet 2020
tweed

Comment oser le tweed : zoom sur la collection pour femme chez Maje

27 juillet 2020
manche raglan

Manche ranglan : pratique, décontracté et facile à enfiler

27 juillet 2020

Nos catégories d’articles

  • Bijoux & Accessoires
  • Mobilier & Décoration
  • Mode & Tendance

Tendance Agency © 2020 | Mentions légales – Contact – Plan du site

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Mode & Tendance
  • Bijoux & Accessoires
  • Mobilier & Décoration

Tendance Agency © 2020 | Mentions légales – Contact – Plan du site

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En continuant de naviguer sur ce site, vous déclarez accepter leur utilisation.OkMentions légales